18/12/2014

L’assemblée générale de « Lou Cami Del vi »

IMG_5660.JPG

Familiale, conviviale, intergénérationnelle, c’est par ces mots que Patrice Ferrié  a débuté l’assemblée générale en faisant référence à la manifestation « Truffes et terroir » piloté par l’association Lou Cami del Vi.

IMG_5652.JPG

Effectivement en voyant la cuisson des magrets, cette AG était placée sous le signe de la convivialité et ce repas était offert par l’association aux 70 bénévoles.

En présence du maire, le bilan financier et moral a été respectivement présenté par Christian Calas et Patrice Ferrié. C’est un bilan financier très clair de surcroît positif qui a été longuement commenté par Christian. Quant à Patrice, il a listé les travaux effectués dans la vigne communale sans oublier de remercier tous les intervenants.

Des projets sont à l’étude comme la plantation de chênes truffiers d’été en lieu et place de quelques pieds de vignes qui seront bientôt arrachés.

Le présidant a rappelé que la journée « Truffes et Terroir » avait été une réussite encore cette année avec 25 exposants, 2000 visiteurs, en progression par rapport à l’an dernier. Cette manifestation se tiendra pour la troisième fois au village le 27 juin 2015.

 

IMG_5658.JPG

Pour terminer Roland Combettes a précisé que la mairie serait toujours présente matériellement, logistiquement et financièrement aux côtés de cette association.    

Les commentaires sont fermés.