23/10/2014

Travaux sur le Chemin de L’Horte

IMG_5496.JPG

Compte-tenu des travaux à la mairie, la tenue du dernier conseil s’est déroulée dans l’ancienne école, là où les différents dossiers ont été abordés et ont fait l’objet de discussion.  

Les dossiers de subvention : Plusieurs demandes vont être déposées auprès du conseil régional et général concernant les différents travaux (Place de l’église, des lavoirs, extension de l’aire de jeux, et aménagement du chemin de St Pierre).

Chantier d’insertion : A partir du 1er janvier, ils seront gérés et suivis par le conseil régional et général. Ceux-ci seront toujours composés d’un encadrant technique et social. L’obligation sera de prendre des personnes bénéficiant du RSA.

Question diverses : Différents problèmes en fin de conseil ont été soulevés : Les chats au cœur du village. Va-ton vers une stérilisation ?  Le Lavoir : Un échange de correspondances a été acté.  Le lotissement municipal : Une réunion publique a été demandée toutefois aucune date n’a été retenue. Le projet est encore à l’étude et ne peut donc pas être présenté. Le chemin de l’Horte : Véolia emprunte très souvent ce chemin et celui-ci se dégrade. Des travaux vont être effectués pour un montant de 12000€.

17:34 Publié dans mairie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.