16/01/2014

Dernier hommage à Nelson Mandela

IMG_4375.JPG

En présence de Jean-Marie Mercadal, représentant de l’Agglo et d’Henry Garino, conseiller régional, Roland Combettes a souligné que l’année écoulée avait été une année de travaux avec les différents aménagements effectués dans le village comme l’a laissé découvrir le diaporama lors de l’allocution. « C’est  280 00€ de travaux et 200 000€ de rentrée fiscale, vos impôts, sans compter toutes les aides de l’état »

Une année difficile au sein des chantiers d’insertion qui a laissé dubitative l’équipe municipale quant à leur continuité. Toutefois après réflexion et devant les résultats positifs du 4ème trimestre, il a été décidé de poursuivre cette mission.

IMG_4373.JPG

Quant à l’année à venir elle sera intense avec la poursuite des travaux, la mise en place des nouveaux rythmes scolaires et les élections.

Roland Combettes a rappelé que les élections ne devaient pas être négligées en particulier les européennes en citant Karl Marx «Celui qui ne connait pas l’histoire est condamné à la revivre ».

Il a profité de cet instant pour annoncer qu’il briguait un nouveau mandat avec une nouvelle équipe très féminisée, qu’il présentera prochainement.

IMG_4374.JPG

Tout au long de ce discours Roland Combettes a mis en avant, la qualité de vie, le lien social, la convivialité, l’humanisation et tout cela passe par la maitrise du foncier.

L’édile a remercié les employés communaux, et toutes les associations qui œuvrent dans ce sens.

IMG_4388.JPG

C’est avec Christian Almerge  qu’un dernier hommage a été rendu à Nelson Mandéla  en interprétant Asimbonnanga par une chorale improvisée.

La soirée s’est terminée autour d’un repas dinatoire accompagné du vin de la vigne communale.

IMG_4357.JPGIMG_4358.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

Les étiquettes avaient été réalisées par les enfants de l'école.IMG_4360.JPG

IMG_4359.JPG

Les commentaires sont fermés.